FIFA Soccer: Gameplay Beta

11.4.00

5.0

1

Une nouvelle génération de jeux de football sur Android

162.5k

Rate this App

FIFA Soccer: Gameplay Beta est une version préliminaire de ce qui sans doute deviendra FIFA 19 pour Android. Mais pour le moment, tu peux jouer cette version BETA pour t'entraîner, créer ton équipe Ultime, collecter des cartes et bien sur jouer aux jeux complets contre de vrais équipes.

Les systèmes de contrôle dans FIFA Soccer: Gameplay Beta sont parfaitement adaptés aux écrans tactiles. Avec ton pouce gauche, tu guides le joueur qui a la balle le long du terrain, et avec ton pouce droit, tu réalises différentes actions offensives et défensives. Cliquer sur un autre coéquipier ou sur un endroit vide du terrain te permet de passer la balle. Tandis que faire glisser ton doigt sur l'écran te permet de tirer et en pressant le bouton localisé à droite tu pourras sprinter ou dribbler.

Quand tu commences à jouer à FIFA Soccer: Gameplay Beta , tu auras besoin de passer par quelques entraînements, mais une fois que c'est fait, tu peux commencer à jouer des jeux et construire ta propre équipe de football. EN finissant chaque entraînement et en jouant chaque match, tu obtiens un nouveau joueur.

FIFA Soccer: Gameplay Beta est un excellent aperçu du tout nouveau jeu FIFA pour Android. Même dans la version Beta, le jeu a des graphiques extraordinaires et une interface propre et élégante qui est pratiquement identique celles pour PC et console.

Cette version BETA est disponible jusqu'au 1er Novembre 2018. Le progrès que tu fais dans cette version BETA n'est pas sauvegardé dans la version finale.
Notes

Cette version BETA est disponible jusqu'au 1er Novembre 2018. Le progrès que tu fais dans cette version BETA n'est pas sauvegardé dans la version finale.

Conditions requises

Android 4.1 ou une version supérieure

Uptodown X